Vous êtes ici

Les Jeux de garçons
480
Date de parution: 
01/06/2016
EAN : 
9782253098621
Editeur d'origine: 
JC Lattès

Les Jeux de garçons

8,30€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Après le tourbillon de cette année passée dans la Cour des grandes avec Mathilde, Alice, Lucie et Éva, que diriez-vous de revivre l’aventure du point de vue des leurs hommes ? Max, au chômage et en pleine crise identitaire, Fred, le patron d’Alice secrètement amoureux d’elle, Christophe, l’homme d’affaires ambitieux, père et mari à l’ancienne, mais aussi Vincent, toujours en déplacement, et Adrien, l’ex d’Alice emporté par le démon de midi. Enfin, Jacques, le musicien célibataire, doux rêveur en quête de sens.
Tiraillés entre ambition et poursuite du bonheur, quels seront leurs rôles dans ces Jeux de garçons où les plus forts ne sont plus les mêmes qu'autrefois ?
Une traversée dans l’univers masculin qui confirme, si besoin est, que les hommes et les femmes habitent bel et bien deux planètes différentes !

Les derniers avis

3
Une suite particulièrement sympathique. J'ai laissé quelques mois après la lecture du 1er tome, et je pense que le fait de ne pas avoir enchaîné les deux m'a permis de ne pas avoir l'impression de lire deux fois la même chose. J'ai donc pris autant de plaisir à lire ce deuxième tome que j'en avais pris pour le premier. Et j'avoue que la fin de ce second tome me laisse dans l'attente du 3e. Vivement qu'il sorte en Livre de Poche !
3
Encore un super moment passé avec tous ces personnages attachants! Mais cette fois-ci, c'est en compagnie des garçons, dans leur tête et dans leur coeur que nous nous trouvons! Cette auteure a vraiment le pouvoir de se mettre dans la peau des garçons, ce qui n'est pas évident quand on est une fille, vous en conviendrez! On vit avec eux, on les entend parler comme si on y était! Je me suis donc à nouveau régalée avec ce livre mais je reste quand même avec une préférence pour La cour des grandes où l'auteure, de mon point de vue, se perd moins dans les pensées de ses personnages ce qui a un peu nui à la fluidité du récit! Mais je chipote car en fait, le livre se termine encore avec un énorme suspense qui ne donne qu'une envie: se plonger dans le livre suivant! Et j'en ferai partie, sans aucun doûte!