Vous êtes ici

Mai (Calendar Girl, Tome 5)
216
Date de parution: 
02/05/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253070344
Editeur d'origine: 
Hugo

Mai (Calendar Girl, Tome 5)

Robyn Stella Bligh (Traducteur)

4,90€

Détails promotions contenus

Détails
C’est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée par une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’Amico a créé une nouvelle ligne pour les filles plantureuses, et Mia sera son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire, le second modèle Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
 
12 mois – 12 hommes – 12 villes
Mia va-t-elle relever son incroyable dÉfi  ?
 
La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).
 
«  Un véritable phénomène.  » Direct Matin.
«  La plume hot.  » Cosmo.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

Les derniers avis

4
Blogueur

En Mai, Mia part à Hawaï pour être mannequin de maillot ! Mais avant de partir, elle va faire la rencontre du nouveau petit ami de sa soeur mais aussi de ses parents. Lors du repas, sa soeur et son copain vont annoncer quelque chose qui ne va pas plaire à Mia... Mais elle va devoir faire avec.
Pour le mois de Mai, Mia profite du soleil, c'est plus des vacances car au final elle ne doit pas travailler tous les jours. Elle va faire la rencontre de Taï, le mannequin avec qui elle pose sur certaines photos.
Taï est né à Hawaï donc il va faire découvrir à Mia ses origines. D'ailleurs, c'est ce qui m'a plu dans ce roman ainsi que le fait que l'auteure a mis plus en avant Maddy, la soeur de Mia.

On est emporté à Hawaï avec Mia, un petit air de vacances et de soleil pour le mois de Mai qui fait du bien.

En conclusion, un tome que j'ai bien aimé. L'auteure a su attirer mon attention sur ce tome. En espérant que les suivants seront bien aussi.

3
Blogueur

Un mois différent des autres. Un tome placé sous le signe du lâcher prise, de la détente et de légèreté. Calendar Girl #Mai est un tome riche en émotions. Un ton pétillant mais également attendrissant. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui. Comme  à chaque fois, la nouvelle rencontre de Mia lui apporte quelque chose et la pousse à réfléchir sur elle même ainsi que son avenir. Cet épisode deCalendar Girl #Mai  est plus exotique que les précédents: c’est forcément du au cadre paradisiaque d’Hawaï. L’auteure reste fidèle à elle-même. Au fil des livres et nous délivre de plus en plus d’informations sur Mia en créant des histoires toujours différentes. J’ai hâte de relire le mois de juin ! 

Liés

De la même série