Vous êtes ici

Mars (Calendar Girl, Tome 3)
216
Date de parution: 
28/02/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253070320
Editeur d'origine: 
Hugo

Mars (Calendar Girl, Tome 3)

Robyn Stella Bligh (Traductrice)

4,90€

Détails promotions contenus

Détails
Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d’affaires italien.
12 mois – 12 hommes – 12 villes
Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

«  Un véritable phénomène.  » Direct Matin.

«  Une aventure hot.  » Closer.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

Les derniers avis

3
Blogueur
La plume d'Audrey Carlan est de plus en plus addictive ! Audrey Carlan a un style frais, pétillant, coquin, taquin et rebelle à la fois. A peine commencée que j'avais déjà terminé ma lecture ! Buzz l'éclair peut aller se rhabiller, j'ai battu un nouveau record de lecture !
 
Je recommande à 1000% la lecture de ce tome qui n'est pas loin du coup de cœur mais alors vraiment pas loin...
3
Blogueur

Un troisième tome de Calendar Girl convainquant. J’en ai eu les larmes aux yeux, parce que j’ai trouvé a fin magnifique. Ce style de roman, une lecture par mois. de nouveaux personnages au fil des mois et des situations par moments touchants, d’autres fois tout le contraire, font de Calendar Girl une série que j’adore. Et qui se dévore en un rien de temps. La morale de ce tome est qu’il faut toujours se battre pour ceux qu’on aime, qui compte le plus pour nous, en faire notre priorité et être heureux ensemble. Une histoire humaine, addictive et surprenante. C’est plein d’émotions. Je n’ai qu’une hâte me replonger dans le mois d’avril.

Liés

De la même série