Vous êtes ici

Ne fais confiance à personne
512
Date de parution: 
05/09/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253014447
Editeur d'origine: 
Sonatine

Ne fais confiance à personne

Fabrice Pointeau (Traducteur)

8,20€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Jerry Grey, célèbre auteur de thrillers, ne sait plus très bien où il en est. À force d'inventer des meurtres plus ingénieux les uns que les autres, n'aurait-il pas fini par succomber à la tentation de passer à l'acte ? Dans la maison de santé où on le traite pour un Alzheimer précoce, Jerry se rend compte que la trame de son existence comporte quelques inquiétants trous noirs. Est-ce dans ses moments de lucidité ou dans ceux de démence qu'il est persuadé d'avoir commis des crimes ? Quand la police pressent que les intrigues de Jerry sont inspirées de faits réels, l'étau se resserre. Mais la vérité est tout autre, bien plus effroyable que ce que tous ont pu imaginer !

Une mécanique parfaite pour égarer le lecteur. Le Parisien magazine.

Traduit de l’anglais (Nouvelle-Zélande) par Fabrice Pointeau.

Les coups de coeur des libraires

Un one-shot très réussi, très noir et très drôle !

Jerry Grey est un personnage haut en couleur, atteint d'Alzheimer, il ne se souvient plus des meurtres dont on l'accuse. Ce nouveau Paul Cleave, qui tranche avec les 5 précédents, est un vrai bonheur : l'humour noir toujours très présent, des situations cauchemardesques et burlesques et une fin qui ravira ses lecteurs !

CAROLINE de FNAC Rosny 2

Difficile à oublier !

Atteint d'un Alzheimer précoce, un auteur de polar s'accuse de meurtres qu'il a inventé pour ses romans. Confus et désorienté, il va peu à peu découvrir qu'il est peut être responsable d'autres crimes. Un roman intense et passionnant avec un personnage qu'on n'oublie pas !

CEDRIC de FNAC Lille