Vous êtes ici

Ne les crois pas
416
Date de parution: 
18/05/2011
EAN : 
9782253158370
Editeur d'origine: 
Archipel

Ne les crois pas

7,10€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Yann May, un célèbre psychologue berlinois, est au téléphone avec Leoni, sa fiancée. La liaison est mauvaise. Pourtant il l'entend dire : « Ne les crois pas. Quoi qu'ils te disent... ne les crois pas… » Alors qu'il est encore en ligne, un policier sonne et lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt… Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, a décidé d'en finir. Mais, alors qu'elle s'apprête à passer à l'acte, un de ses collègues vient la chercher pour l'emmener dans une station de radio. Un forcené s'est retranché dans un studio et menace d'abattre ses otages. Ira est chargée de conduire les négociations. Bien vite, elle comprend que Yann a tenté ce coup de poker pour retrouver Leoni, qu'il se refuse à croire morte. Et certains de ses arguments sont troublants... Après Thérapie, le nouveau thriller de Sebastian Fitzek, la révéla tion du polar allemand.

Les coups de coeur des libraires

L'avis de la librairie Ombres Blanches (Toulouse)

L'histoire d'un homme prêt à tout pour retrouver l'être aimé. L'histoire d'une femme rongée par le remord et la culpabilité. Ils vont se retrouver face à face dans une prise d'otage originale et audacieuse. Manipulation, mensonge, désespoir, dans le cadre de la capitale allemande. Une fin des plus surprenantes. A lire absolument !

http://www.ombres-blanches.fr/

D'autres coups de cœur libraires, en vidéos ? cliquez ici

Les derniers avis

3
Sebastian Fitzek est un très bon auteur dans le genre thriller Dans la première moitié,il manipule son lecteur, on pense comprendre et non on est reparti sur autre chose. J'ai été un peu déçue par la fin qui me semble peut être un peu trop simple, mais ça reste un bon livre.