Vous êtes ici

N'ouvre pas les yeux
744
Date de parution: 
08/05/2013
EAN : 
9782253164975
Editeur d'origine: 
Grasset

N'ouvre pas les yeux

8,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Le jour de ses noces, Jillian est assassinée et décapitée dans la somptueuse propriété des Ashton. Tout accuse Hector Flores, le jardinier mexicain. Dave Gurney, sollicité par la mère de la victime, s'aperçoit que celle-ci n'avait rien d'une oie blanche... et que ses rapports avec son fiancé, Scott Ashton, jeune et brillant psychiatre, fondateur d'un institut pour enfants « difficiles », sont plus complexes qu'il n'y paraît. Gurney ne tarde pas à se rendre compte que rien, dans cette histoire, n'est conforme aux apparences et que sa propre vie est menacée. Il ignore encore que son enquête va le mener bien au-delà du meurtre – dans la toile inextricable d'un ennemi terrifiant, tentaculaire et, surtout, très patient.
 
Après 658 – un coup de maître –, Verdon monte le niveau d'un cran. Avec N'ouvre pas les yeux, il s’impose dans la cour des grands du thriller.

Les derniers avis

3
Je dois avouer que j’ai découvert cet auteur avec ce livre et je ne suis pas déçue. On peut avoir comme première impression que ça part dans tous les sens mais chaque pièce du puzzle s’emboite parfaitement. Livre avec une intrigue très complexe, des rebondissements, du suspense, des personnages qui ont bien été travaillés dans l’aspect psychologique. Quoi demander de mieux ? Belle découverte !