Vous êtes ici

Pour tous mes péchés (Pour tous mes péchés, Tome 1)
312
Date de parution: 
13/04/2016
EAN : 
9782253098591
Editeur d'origine: 
JC Lattès

Pour tous mes péchés (Pour tous mes péchés, Tome 1)

6,30€

Détails promotions contenus

À trente-trois ans, Linda mène une brillante carrière de décoratrice d'intérieur et enchaîne les aventures. Capricieuse, irascible, gourmande et fière de l'être, elle s'adonne sans rougir aux sept péchés capitaux, ou presque. C'est un esprit libre et sans attaches, hormis les deux piliers de sa vie : Alessandro, son ami de toujours, et Giorgio, son oncle protecteur.
Tommaso Belli, riche diplomate, est tout le contraire de Linda : l'incarnation du self-control et de la perfection, qu'il cultive dans ses moindres détails. Lorsque Linda accepte sa proposition de décorer sa sublime villa dans la campagne vénitienne, elle est loin d'imaginer ce qui l'attend. Quand on allume le feu de la passion, difficile de faire machine arrière...
Après le succès international de la « Trilogie italienne » (Sur tes yeux, Pour tes lèvres, Tout entière), découvrez le premier tome d’un diptyque sensuel sur l’amour et ses jeux interdits.

Les derniers avis

3
Blogueur

C’est une belle histoire d’amour. Linda est une héroïne qui dit ce qu’elle pense, elle est directe et veut à tout prix avoir raison. Son travail à une grande place pour elle car elle apprécie énormément ce qu’elle fait. Il n’y pas vraiment d’action, ni de rebondissement dans cette romance. On est emporté avec les personnages, j’ai passé un bon moment.

Le style de l’auteure est simple, ça se lit bien. J’ai quand même trouvé certains passages longs, c’est dommage. On se laisse emporter à travers l’Italie, des paysages très beaux et des endroits très merveilleux.
C’est un livre érotique mais je n’ai pas trouvé du tout vulgaire, il a fallu plus de cent-cinquante pages pour qu’il se passe quelque chose. Je trouve ça soft.

En conclusion, j’ai passé un bon moment, il y a des passages longs. L’héroïne est intéressante et pleine de vie, c’est un coup d’air frais. L’histoire est captivante même s’il ne se passe pas grand-chose. On se demande tout le long lequel va choisir Linda… Même s’il y a des défauts, en gros, j’ai passé un bon moment, du coup, je me langui de découvrir la suite !