Vous êtes ici

Prescription mortelle
544
Date de parution: 
01/06/2016
EAN : 
9782253112068
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Prescription mortelle

7,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
George, jeune radiologue, a contribué à la création de l’iDoc, un smartphone qui permet d'ausculter le patient en direct, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et de lui délivrer diagnostics et ordonnances. Un petit bijou qui pourrait bien réduire de façon spectaculaire les dépenses de santé aux États-Unis. Mais les choses se gâtent quand les participants à la phase test – dont la petite amie de George et son meilleur ami – décèdent les uns après les autres... L'iDoc : application mobile miracle ou expérimentation mortelle ?
Mêlant science, nouvelles technologies, intérêts financiers et suspense époustouflant, Robin Cook, spécialiste du thriller médical, tire la sonnette d'alarme sur les dérives de certaines recherches de pointe.

Les derniers avis

3
Blogueur

A partir d’une idée brillante, L ‘I Doc, Robin Cook réussit un roman entre aventures et science fiction qui pourrait bien prédire ce que sera la médecine de demain via le smartphone. Passionnant de bout en bout.

3
Blogueur

Au total, Prescription mortelle est un thriller bien construit, écrit avec vivacité, agréable à lire. Les personnages sont bien campés, la documentation scientifique est solide, et le suspense est toujours présent, de la première à la dernière page. De quoi passer un bon moment de lecture !

Liés