Vous êtes ici

Sans âme (Le Protectorat de l'ombrelle, Tome 1)
432
Date de parution: 
18/04/2012
EAN : 
9782253134886
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Sans âme (Le Protectorat de l'ombrelle, Tome 1)

7,90€

Détails promotions contenus

Détails

Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui ne lui avait même pas été présenté ! Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau, compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour démêler l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame-t-il réellement dans la bonne société londonienne ? Vampires, loups-garous et aristocrates : un réjouissant mélange de romanesque et de fantastique !

Les derniers avis

5

J'ai acheté ce livre vraiment par hasard et sans attente sur son contenu. La couverture me retenait un peu.
Mais j'ai changé complètement d'avis ! Les personnages sont vraiment uniques et attachants. Les intrigues sont bien ficellées.
J'ai acheté la suite très rapidement après avoir fini le tome 1 et je prends bien mon temps pour les lire pour déguster lentement.

4
Blogueur

La saga « Le protectorat de l’ombrelle » est un univers qui mêle à la fois la bit-lit et l’urban fantasy et ce premier tome est une réussite puisqu’il procure un sentiment d’envoutement. On est totalement charmé de découvrir tout ce cadre victorien à la sauce paranormale unique en son genre avec tout ses codes et sa société qui s’en dégage. Les personnages ne sont pas en reste puisque Miss Tarabotti et Lord Maccon offre finalement, avec leur romance, le sujet principal du livre au détriment de l’enquête qui peut passer en second plan mais qui reste toute de même très divertissante. Une belle découverte à suivre donc !

Liés

De la même série