Vous êtes ici

Seul l'avenir le dira
552
Date de parution: 
15/05/2013
EAN : 
9782253173366
Editeur d'origine: 
First Éditions

Seul l'avenir le dira

8,70€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Harry Clifton, fils d’un docker et d’une serveuse de Bristol, né en 1920, est persuadé que son père, Arthur, est mort en héros à la guerre. Alors que tout le dispose à suivre les traces de ses parents, sa voix et son intelligence exceptionnelles lui ouvrent les portes d’un collège réservé aux enfants de la haute société anglaise. C’est là qu’il fait connaissance de Giles, le fils de la famille Barrington, propriétaire d’une grande compagnie maritime. Giles devient son ami. Harry gravit un à un les échelons de la réussite sociale et tombe amoureux de la sœur de Giles. Mais en voulant s’unir à une Barrington, Harry précipite sans le savoir de terribles révélations. Quel sera le prix à payer ? Seul l’avenir le dira. Le premier volet d’une passionnante saga romanesque qui nous conduit des docks de Bristol des Années folles aux navires marchands pris dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale.

Les coups de coeur des libraires

Le coup de coeur de Nicolas Fleur de la librairie Banse à Fécamp

Les derniers avis

5

Je lis actuellement le 5e tome de cette saga et je suis toujours aussi passionnée. Pire pour ne pas fermer l'ultime page ... je lis 2 ou trois ouvrages entre chaque livre. Il ne me reste plus que deux ouvrages à ce que je vois pour finir les histoires passionnantes de ces familles. Ces livres, je vais les déguster tels des mets d'exception. Merci Sir Archer.

3
Le premier tome d'une nouvelle saga de ce conteur extraordinaire. On ouvre la première page, on se passionne et on ne lâche plus le volume ...

Liés