Vous êtes ici

Assortiment de friandises pour l'esprit ou l'art de positiver au quotidien
288
Date de parution: 
09/11/2016
Langue: 
Français
EAN : 
9782253187608
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Assortiment de friandises pour l'esprit ou l'art de positiver au quotidien

8,90€

Détails promotions contenus

Ceci est un bouquet de pensées positives, une déclinaison de citations inspirantes, un éventail d’activités relaxantes, une palette de rires et de sourires, un journal d’intimité, un enivrant parfum de détente, des miscellanées de choses à savoir, un cadeau à s’offrir à soi-même…
Ceci n’est pas un roman. Ceci est votre livre.
Agnès Abécassis.
 
« La meilleure arme anti-morosité du moment ! », Biba.
 
« Voilà un appétissant livre pour Noël. On plonge dans cet ouvrage éclectique comme dans un paquet de chocolats aux alléchants parfums », Marie-France Vigor, Psychologies magazine.
 
 
 

Les derniers avis

3
Blogueur

"Ce guide pratique, n’a aucunement l’intention d’apporter des réponses précises, mais nous propose de nous amener à nous poser les bonnes questions… et donc de trouver des solutions plus appropriées à nos soucis du quotidien.

Ce carnet d’activités ferait un parfait cadeaux pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de bouquiner, mais qui pourraient très vite tomber dans la potion magique !"

3
Blogueur

"Mais quelle bonne idée a eut l'auteur de faire participer son lecteur à la réalisation finale de ce livre avec des activités détentes avec des dessins, des coloriages, des listes, des découpages et les mandalas ; l'activité que j'ai assurément le plus apprécié ! Ce livre devient donc unique au monde, c'est le nôtre et celui de personne d'autre !
Ce livre est découpé en plusieurs petits chapitres sur des thèmes aussi divers que variés. Agnès Abécassis nous parle aussi bien de chocolat que de science ou encore de la vie de famille.
Oubliez la boite de chocolats qui vous fera prendre certainement des kilos superflus mais prenez plutôt ce livre doudou qui vous remontera le moral ! Vous pouvez le dégustez ou le dévorez autant de fois que vous le souhaitez sans culpabiliser."

Liés