Vous êtes ici

Bazaar
896
Date de parution: 
04/10/2006
EAN : 
9782253151609
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Bazaar

9,90€

Détails promotions contenus

King ou l'art d'enraciner dans les petits faits les plus insignifiants de la vie quotidienne le suspense et l'épouvante. Basaar est au cœur de Castle Rock, cette petite ville américaine où l'auteur a situé nombre de ses thrillers tels Cujo, La Part des ténèbres ou Les Tommyknockers… Une poudrière où s'accumulent et se déchaînent toute la violence et la démence que recèle l'âme de chacun. Jusqu'à l'implosion. King ou l'art de rayer une ville de la carte par la seule force de la haine. De ces haines qui vous font mourir ou tuer.

Les derniers avis

5

"Bazaar " est l'un des romans de Stephen King que j'ai le plus aimé. Il a le don d'aller pêcher l'horreur dans le côté sombre des gens et lorsque l'avidité est en jeu, comme dans ce cas-ci, certaines personnes n'hésite pas à accepter n'importe quoi.

Le bazaar vous offre la possibilité d’acquérir l'objet le plus précieux à vos yeux.Ce peut être la carte de baseball qui manque à votre collection ou la vieille poupée de votre enfance, n'importe! Mais ce n'est pas en argent que vous devrez payer. Le propriétaire du bazaar vous fera faire une chose, une action, et vous la ferez. Après tout, c,est sans conséquence, non?

Un très bon thriller où la zizanie s'installe dans un petit village et dont peu sortiront indemnes.

4
Blogueur

Leland Gaunt,je devais avoir une quinzaine d’année quand je l’ai rencontré pour la première fois, et dès les premières pages j’ai adoré le retrouver dans son bazar des rêves, là où vous allez trouver l’objet parfait que vous désirez tant…mais quel prix êtes vous prêts à payer ? Ne vous inquiétez pas …il va vous faire un prix, en échange…il vous faudra juste jouer un petit tout à un habitant de Castle Rock…

Mais que j’aime ce livre, cette ville , ses habitants !! On retrouve le shérif Alan Pangborn (la part des ténèbres) que la vie n’a malheureusement pas épargné. Il assiste circonspect à l’installation de cet drôle de boutique sur main street où tous les habitants se précipitent et surtout en ressortent…différents plus heureux mais en même ayant un comportement étrange.

Je vous laisse découvrir comment les « petites blagues » de Leland Gaunt vont mettre la ville à feu et à sang.C’est savoureux !!

Liés