Vous êtes ici

Born to run
752
Date de parution: 
13/09/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253009498
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Born to run

Nicolas Richard (Ecrivain)

9,90€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  
Rarement un artiste avait raconté son histoire avec une telle force et un tel souffle. Comme nombre de ses chansons (Thunder Road, Badlands, Darkness on the Edge of Town, The River, Born in the USA, The Rising, The Ghost of Tom Joad, pour n’en citer que quelques-unes), l’autobiographie de Bruce Springsteen est écrite avec le lyrisme d’un auteur-compositeur singulier et la sagesse d’un homme qui a profondément réfléchi à ses expériences.

BRUCE SPRINGSTEEN a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, au Songwriters Hall of Fame et au New Jersey Hall of Fame. Il a reçu vingt Grammy Awards, un Oscar et les Kennedy Center Honors. Il vit dans le New Jersey avec sa famille.

Pour plus d’informations WWW.BRUCESPRINGSTEEN.NET

Les derniers avis

3
Blogueur

En ayant refermé ce livre, j'ai compris que la vie de Bruce, c'est l'histoire même des Etats-Unis qui se déroule sous vos yeux de lecteurs. A travers tout ce roman, ce sont les personnages qui m'ont émue.Les "personnages" évoluent, et Bruce aussi, de sa naïveté et de ses rêves d'enfants, à sa bêtise et sa hargne d'adolescent, sa fraîcheur de jeune adulte prêt à tout, même à signer des contrats bidons, jusqu'aux grandes difficultés de la vie et surtout jusqu'au temps de l'âge mûr.  Et si vous n'êtes pas fan de Bruce, qu'importe, prenez ce roman comme si un écrivain lambda vous racontez l'histoire d'un petit gars du New Jersey, qui s'est réveillé un matin avec l'envie d'acheter une guitare pour quelques dizaines de dollars.