Vous êtes ici

Ça m'agace
128
Date de parution: 
31/08/2016
Langue: 
Français
EAN : 
9782253194576
Editeur d'origine: 
Anne Carrière

Ça m'agace

5,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Il y aura toujours une mite dans ma commode, un moustique dans ma chambre, un camion devant moi, un serveur vocal pour me répondre, un humoriste qui ne me fait pas rire. Et un désespéré pressé, pour se jeter sous mon TGV. Je ne serai jamais content.
J.-L. F.
 
Amusant et bien vu. C. F., Femme actuelle.

L’art de pointer du doigt des désagréments qui font (presque) l’unanimité. Delphine Peras, Lire

Les derniers avis

3
Blogueur

Dans cet ouvrage, l'auteur va s'attaquer à ces petites choses du quotidien qui nous énervent, qui nous dérangent, bref qui nous agacent !
En quelques phrases l'auteur s'emporte contre ces petits maux du quotidien qui nous touchent tous et toutes, que ce soit le pigeon ou l'incident voyageur sur les voies. 
Toujours avec humour (noir) et un certain cynisme, propre à sa plume, l'auteur écrit ce que nous pensons tout bas. 
 

 

3
Blogueur
Il met en avant ici tous ces petits agacements du quotidien, ces petits riens qui nous irritent sans véritablement nous gêner  mais qu’on ne peut généralement s’empêcher de mentionner.
 
C’est parfois très drôle, parfois un peu moins mais toujours assez juste et on sourit encore plus quand il nous arrive de se reconnaitre dans ces agacements.
 
Par exemple, le musicien dans le métro qui joue tellement faux qu’on lui  donnerait volontiers de l’argent pour qu’il cesse sa pollution sonore qui nous agresse les tympans. Eh bien, je peux vous dire que je l’ai vécu cet agacement !
 
Et ce moustique qui s’obstine à me tourner autour alors que la seule chose que je veux, c’est dormir ? Et ces pigeons qui me gratifient de leurs fientes ? Et les gens qui laissent le moteur de leur voiture tourner pour rien si ce n’est le plaisir de polluer notre environnement ?
 
Vous, je ne sais pas mais moi, ça m’agace !

Liés