Vous êtes ici

Cinquante nuances de Grey (Cinquante nuances, Tome 1) - Edition film
672
Date de parution: 
28/01/2015
EAN : 
9782253020523
Editeur d'origine: 
JC Lattès

Cinquante nuances de Grey (Cinquante nuances, Tome 1) - Edition film

6,90€

Détails promotions contenus

Détails

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Le roman le plus vendu dans le monde en 2012.

"Cinquante nuances de Grey" de Sam Taylor-Johnson avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
2015

Les derniers avis

3
Blogueur

"Je dois quand même avouer que ce livre est addictif et que je l'ai dévoré telle la mémère qui s'ignore que je suis. Cela m'a d'ailleurs fait penser à mon addiction pour « les feux de l'amour ». Je sais que l'histoire est peu crédible voire ridicule, je sais que c'est « gnan-gnan », et pourtant, je meurs d'envie de savoir ce qui se passera au prochain épisode.
Alors, si vous me demandez si je lirai le deuxième tome ? Je vous répondrai oui (oui qui ? oui, Monsieur). Je dois être finalement moi aussi un peu sadomaso."

3
Blogueur

"Peu à peu je me suis laissée prendre à l’intrigue. j’ai été estomaquée par la relation sado masochiste de ce couple. Au fur et à mesure de ma lecture n’arrivant pas à croire que ce genre de chose pouvait exister il me tardait de connaitre la suite !"

Liés

De la même série