Vous êtes ici

Dangereuses affinités (Hacker, Tome 1)
336
Date de parution: 
06/04/2016
EAN : 
9782253087571
Editeur d'origine: 
Michel Lafon

Dangereuses affinités (Hacker, Tome 1)

Jacques Collin (Traducteur)

7,10€

Détails promotions contenus

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle crée son site internet dédié à la mode. Très sûre d'elle, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu, sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert...Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D'autant que l'un et l'autre dissimulent des éléments de leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides...
Best-seller immédiat lors de sa sortie aux Etats-Unis, Dangereuses affinités est le premier volet d’une série palpitante qui allie romance, érotisme et secrets enfouis.

Les derniers avis

"Je ne connaissais pas encore la plume de Meredith Wild, c’est donc pour moi une très belle surprise. Un style moderne, fluide et sexy. L’intrigue du roman m’a captivé c’est ce qui la fait sortir du lot par rapport à d’autres romances du genre. Je me suis rapidement attachée aux personnages, Erica et Blake forment un duo explosif. Les personnages secondaires ont tous un rôle très important à jouer et je pense que l’auteure nous réserve des rebondissements dans la suite."

3
Blogueur

"L'histoire devient de plus en plus intéressante ! Ce premier tome a clairement posé les bases. L'auteur s'est attaché à nous montrer, détailler chaque personnage, la psychologie, leur vis, leur vie, leur passif sauf pour Blake qui est un vrai mystère sur patte ! Mais j'ose espérer que pour la suite des évènements qui vont se corser, il va se dévoiler à nos yeux, à défaut de se dévoiler aux yeux d'Erica."

Liés

De la même série