Vous êtes ici

Dix petits nègres
224
Date de parution: 
01/09/1976
EAN : 
9782253003960
Editeur d'origine: 
Le Masque

Dix petits nègres

Gérard de Chergé (Traducteur)

Gérard de Chergé (Traducteur)

5,60€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  

En a-t-on parlé de l’Île du Nègre! Elle avait, selon certains, été achetée par une star de Hollywood.Des journaux avaient insinué que l’Amirauté britannique s’y livrait à des expériences ultrasecrètes. Bref, quand ils reçurent –sans savoir de qui– cette invitation à passer des vacances à l’Île du Nègre, tous les dix accoururent.

Dix Petits Nègres réalisé par Peter Collinson, avec Charles Aznavour.
2010

Les coups de coeur des libraires

L'avis de Virginie, de la FNAC de Gennevilliers (92)

Une des meilleures et plus célèbres intrigues d'Agatha Christie ! Ce huis clos sur cette île vous plonge dans une angoisse et un suspense jusqu'à la dernière page ! Un classique à lire absolument ! 

Découvrez les 60 livres préférés des libraires, ici !

Les derniers avis

5

Dès le début, à la présentation des personnages nous présentons de lourds secrets pour certains, l’ambiance est installée.
Sept jours sur une île mystérieuse, des regards, des questionnements, de la méfiance, une comptine, dix statuettes, dix accusations, le cadre est posé.
L’intrigue nous tient en suspense, premier meurtre, une enquête énigmatique, des doutes, des soupçons, des révélations, des mensonges, des indices, des suspects qui meurent au fil des pages dont le dernier un peu tiré par les cheveux, mais qui est donc le coupable ? La vérité inattendue, le dénouement surprenant.
Agatha Christie a l’art et la manière d’écrire des intrigues. Maîtresse incontournable du roman policier, elle sait captiver par ses histoires de qualité. Dix Petits Nègres est l’un de ces meilleurs livres sur les sept lus à ce jour.
J’ai dévoré ce roman en à peine deux jours. Je recommande +++.

0
Blogueur

Je vous le conseil absolument ; pour moi c’est un des meilleurs romans d’Agatha Christie, un excellent policier, un super huit clos et qui est très difficile de lâcher d’autant plus que l’écriture est fluide facile a lire, une petite merveille

à lire absolument ! Surtout si vous chercher du suspense et des frissons

Liés