Vous êtes ici

Février (Calendar Girl, Tome 2)
216
Date de parution: 
31/01/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253070313
Editeur d'origine: 
Hugo

Février (Calendar Girl, Tome 2)

4,90€

Détails promotions contenus

Détails
Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L’Amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si séduisante d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.
12 mois – 12 hommes – 12 villes
Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

«  Un véritable phénomène.  » Direct Matin.
«  La plume hot.  » Cosmo.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

Les derniers avis

Audrey Carlan nous prouve que sa série est véritablement addictive et sulfureuse. Pour les lectrices qui découvrent la série, je ne peux que les inviter à se lancer. AUDREY CARLAN nous offre une saga moderne qui met en avant des thèmes porteurs qui parleront à toutes les lectrices qui comme Mia, ont besoin d’aller à la recherche d’elles-mêmes. Février nous apprend qu’il faut s’aimer soi-même et se faire confiance pour vivre pleinement ce que la vie a à nous offrir. Et puis, c’est addictif et sexy, alors que demander de mieux ? 

3
Blogueur
Avec Calendar girl de février [...] Mia reste fidèle à elle-même et ne veut surtout rien lâcher afin d’éponger les dettes de son père. Et je la trouve toujours attachante avec son caractère bien à elle. 
Cette relecture a été un réel plaisir. Audrey Carlan réussit avec sa plume et son je-ne-sais-quoi à rendre cette lecture addictive et captivante. Et Calendar Girl c’est un peu comme une série télé dont on ne peut s’empêcher de rater un épisode. Ici c’est un peu la même chose, on tourne les pages et hop on se retrouve à la fin sans s’en rendre compte et l’on a qu’une hâte c’est de commencer le nouveau tome. On devient très vite addict et on en redemande.
À consommer sans modération !
 

Liés

De la même série