Vous êtes ici

Février (Calendar Girl, Tome 2)
216
Date de parution: 
31/01/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253070313
Editeur d'origine: 
Hugo

Février (Calendar Girl, Tome 2)

4,90€

Détails promotions contenus

Détails
Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L’Amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si séduisante d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.
12 mois – 12 hommes – 12 villes
Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

«  Un véritable phénomène.  » Direct Matin.
«  La plume hot.  » Cosmo.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

Les derniers avis

4
Blogueur

Difficile de s'ôter Wes de la tête, même pour la belle Mia et pourtant, elle va devoir mettre en sourdine cette petite voix dans sa tête pour se consacrer à Alec, son nouveau et richissime client qui est assez particuliers...

Pour ma part, le charme n'a pas opéré au contraire de Mia. Wes était le meilleur du meilleur. Alec n'a pas le même charme et son côté artiste de reconnue mondiale ne m'a pas touché plus que ça.

Audrey Carlan nous prouve que sa série est véritablement addictive et sulfureuse. Pour les lectrices qui découvrent la série, je ne peux que les inviter à se lancer. AUDREY CARLAN nous offre une saga moderne qui met en avant des thèmes porteurs qui parleront à toutes les lectrices qui comme Mia, ont besoin d’aller à la recherche d’elles-mêmes. Février nous apprend qu’il faut s’aimer soi-même et se faire confiance pour vivre pleinement ce que la vie a à nous offrir. Et puis, c’est addictif et sexy, alors que demander de mieux ? 

Liés

De la même série