Vous êtes ici

Janvier (Calendar Girl, Tome 1)
216
Date de parution: 
03/01/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253070306
Editeur d'origine: 
Hugo

Janvier (Calendar Girl, Tome 1)

4,90€

Détails promotions contenus

Détails
Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES

MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

"Un véritable phénomène."  Direct Matin.
" Une aventuer hot." Closer.
"Sea, sex and sun."  L'Obs.

Les derniers avis

4
Blogueur

Je vous encourage vivement à découvrir ce premier opus qui démarre sur les chapeaux de roues ! Ce qui m'a manqué pour que ce soit un coup de cœur ? J'aurai aimé que Wes nous livre ses pensées dans un épilogue par exemple...

Audrey Carlan a su créer un concept intéressant autour d’une héroïne moderne qui a beaucoup à apprendre sur elle-même… Chose que l’on perçoit encore plus à la relecture. Avec ce premier tome, l’auteure nous mets des étoiles plein les yeux car il faut dire que Wes est vraiment craquant, proche de la perfection.

Cette saga se veut très sexy, il s’agit véritable de romance érotique, alors oui je sais que la romance est controversé avec cette série un peu particulière, mais si vous aimez la new romance, je pense que cette saga saura vous plaire !

 

Audrey Carlan maîtrise aussi l’érotisme, qui se décline avec sensualité et provocation, ce qui nous donne des scènes intenses et grisantes. Au-delà des corps à corps langoureux, j’ai perçu cette petite flamme qui a mit mes sens en alerte.

Mais Audrey Carlan avait un autre objectif avec Calendar Girl, transmettre des messages de tolérance et d’acceptation de soi. Des thèmes féministes très bien abordés mois après mois.

 

Liés

De la même série