Vous êtes ici

Juillet (Calendar Girl, Tome 7)
216
Date de parution: 
27/06/2018
EAN : 
9782253070368
Editeur d'origine: 
Hugo

Juillet (Calendar Girl, Tome 7)

4,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste hip-hop ultrapopulaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour et orienter son destin....

12 MOIS – 12 HOMMES – 12 VILLES

MIA VA-T-ELLE RELEVER SON INCROYABLE DÉFI ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

« Un véritable phénomène. » Direct Matin.

« La plume hot. » Cosmo.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

Les derniers avis

5
Blogueur

Calendar Girl juillet est un tome qui relance l’histoire. Et où l’on sent que Mia aura d’autre chose en jeu jusqu’à la fin de l’année. Beaucoup d’émotions encore pour ce mois de Juillet, aussi bien positives que négatives et cela va avoir des conséquences pour les mois à venir. Audrey Carlan nous donne ce que l’on attend depuis des mois ! Je sentais bien que les choses allaient être un peu différentes ; Juin amorçait déjà le virage et Juillet n’a fait que le confirmer. Mia se décide enfin, et l’intrigue avance considérablement.

Liés

De la même série