Vous êtes ici

La Trahison Prométhée
699
Date de parution: 
31/03/2003
EAN : 
9782253172864
Editeur d'origine: 
Grasset

La Trahison Prométhée

7,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Après des années au service du gouvernement américain, Nicholas Bryson découvre que le Directorat, l'agence ultra-secrète qui l'employait, est en réalité de mèche avec un groupe terroriste international disposant de systèmes de surveillance insoupçonnés... Alors même qu'il n'est plus certain de sa propre identité, à qui Nicholas Bryson peut-il faire confiance ? Il a perdu tous ses repères. La mort de ses parents, lorsqu'il avait quinze ans, était-elle vraiment accidentelle ? Chargé par la CIA de mettre fin à cette folie, il va tenter de cerner les agissements et les motivations de ce mystérieux groupe «Prométhée», qui s'est infiltré jusque dans les plus hautes sphères de l'Etat, aux Etats-Unis comme en Russie, en Chine, en France.
Bryson se retrouve confronté au cauchemar d'un monde «parfait», dans lequel chacun de ses faits et gestes a déjà été prévu...
Une fois de plus, Robert Ludlum nous entraîne sur un rythme infernal dans une intrigue visionnaire, où la fiction est étrangement proche de la réalité.

 

Liés