Vous êtes ici

Le Livre des Radieux, Volume 2 (Les Archives de Roshar, Tome 2)
704
Date de parution: 
10/05/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253191308
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Le Livre des Radieux, Volume 2 (Les Archives de Roshar, Tome 2)

20,90€
14,99€

Détails promotions contenus

Détails
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.

« Szeth-fils-fils-Vallano, Avérite de Shinovar, était assis au sommet de la plus haute tour du monde. Les âmes de ceux qu’il avait assassinés se cachaient parmi les ombres. Elles chuchotaient pour lui. S’il approchait, elles hurlaient.
Ses jambes pendaient dans le vide à une centaine d’étages au-dessus des montagnes. La tour était vide. Le côté est était une surface plate et abrupte qui donnait l’impression, de loin, d’avoir été taillée par une immense Lame d’Éclat. Des fenêtres en verre. La première fois qu’il avait visité cet endroit, il n’avait pas compris l’étrangeté de ces fenêtres-là. À l’époque, il était encore habitué à des tempêtes majeures plus modérées. Les choses étaient différentes dans ces terres maudites des marche-pierre. Ces terres haïssables. Ces terres habitées par le sang, la mort et les hurlements. »

Avec des romans vendus à plus de cinq millions d’exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix et comparés à ceux de G.R.R. Martin (Le Trône de fer) et de Robert Jordan (La Roue du temps), Brandon Sanderson est un des plus grands auteurs de sa génération.

Le choix est simple : vous aimez l’originalité, vous aimez la (très bonne) fantasy épique ? Si vous avez répondu « oui » à au moins une de ces deux questions, lisez cette série sans attendre. Parce que c’est une tuerie.
Elbakin.net.

Les Archives de Roshar n’ont rien à envier au Trône de fer, la poésie
de l’écriture en plus.

Le Point Pop.

Liés

De la même série