Vous êtes ici

Le Temps d'un autre
600
Date de parution: 
25/02/2015
EAN : 
9782253184225
Editeur d'origine: 
Sonatine

Le Temps d'un autre

8,30€
7,99€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Robin Timariot est à la croisée des chemins. Son frère aîné, Hugues, vient de décéder, et Robin doit décider s’il reste à la Commission européenne à Bruxelles où son avenir semble tracé, ou s’il revient dans l’entreprise familiale que son frère dirigeait. Avant de trancher, Robin s’accorde quelques jours pour randonner seul sur la levée d’Offa, près de Knighton. Sur un sentier, alors qu’il contemple le paysage, il croise une femme avec laquelle il échange quelques mots. Son air mélancolique le trouble profondément et leur rencontre furtive commence à l’obséder. Quelques jours plus tard, il apprend qu’elle a été violée et étranglée, le jour même de leur rencontre, dans la maison d’un artiste réputé. Choqué et en proie à un sentiment de culpabilité, il se rend au commissariat sans se douter qu’il va être propulsé dans un sombre tourbillon de mort et de vengeance.

Un infini plaisir de lecture ! The Times.

Une atmosphère intensément menaçante... un suspense décuplé par les ombres de la trahison et de la vengeance. Daily Telegraph.

Tous les titres de Robert Goddard sont au Livre de Poche.

Les derniers avis

3
Blogueur

"En bref, j’ai beaucoup aimé ce roman, l’intrigue est forte, l’enquête est vraiment palpitante et garde son mystère jusqu’aux derniers chapitres. Le bémol ce sont les quelques longueurs malgré tout qui subsistent. Je le recommande à tous les amoureux des thrillers qui vous tiennent en haleine ! Je lirais avec joie les autres romans de cet auteur qui est une belle découverte pour moi !"

3
Je n'ai pas encore lu ce roman de Robert Goddard, mais les trois autres publiés (dont le dernier, Le Retout, très récemment, excellent) et je les ai particulièrement appréciés. Intrigues riches, personnages crédibles, du suspens, de sombres histoires de famille, de pouvoir, de richesse ... Cet auteur mérite d'être lu, on passe avec lui de belles heures !

Liés