Vous êtes ici

Les Âmes vagabondes
832
Date de parution: 
31/03/2010
EAN : 
9782253129325
Editeur d'origine: 
JC Lattès

Les Âmes vagabondes

8,60€

Détails promotions contenus

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

On retrouve ce qui a fait la renommée de Stephenie Meyer : une imagination débordante et un style facile d’accès. Télé Loisirs.

Plus mature et plus fort que ses quatre volumes, ce romance thriller de Stephenie Meyer abolit la frontière entre littérature jeunesse et adulte. Nathalie Lacube, La Croix.

Indiana Jones, Astérix, Dune, gentil E.T., méchant Alien et quelques autres références… On trouve tout dans ce roman de Stephenie Meyer. Et on tourne les pages tant et plus… Jocelyne Remy, Le Bien public.

Les derniers avis

3
Oublié le très mauvais film et le style "naif" de la saga Twilight ! Stephenie Meyer a réussi à écrire un très bon livre de SF. Ses personnages nous entraînent dans une véritable guerre pour leur liberté. Certes, la planète est débarrassé de toutes formes de violences mais c'est au détriment du libre arbitre de chaque être humain. Faut-il vivre dominé dans un monde parfait ou libre dans un univers compliqué mais où tout reste possible ? Les deux héroïnes du livre n'ont rien à voir avec le personnage du film. Ici, leur "cohabitation" est détaillée et évolue en douceur. Leur amitié devient crédible au fur et à mesure de la lecture. Pourvu qu'à l'avenir, Stephenie Meyer écrive plus de livre de cette qualité !
3
une pure merveille, on entre dans cet univers des les premieres pages