Vous êtes ici

Play
672
Date de parution: 
29/06/2016
EAN : 
9782253092964
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Play

8,30€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Un serial killer sévit à New York. Sur chaque scène de crime, une clé USB contenant un message adressé à la police est retrouvée. Les victimes ont un point commun entre elles : toutes aiment exposer leur vie sur Internet. Les inspecteurs Gabriel Bridge, Joachim Alves et Tsukiyo Morgans se mettent à la recherche du « Cyclope », nommé ainsi en raison de la caméra frontale qu’il utilise pour filmer l’effrayante agonie de ses victimes. Pour tuer, torturer, mettre en scène vos derniers instants avant de les poster sur le Net, sa caméra est sa meilleure arme. Il lui suffit d’appuyer sur play pour livrer le pire aux appétits voyeurs d’une civilisation qui ne vit que par procuration. Un premier thriller implacable et virtuose.
 
Très cinématographique, nerveuse, sèche, efficace et fluide, l’écriture de Franck Parisot s’adapte parfaitement au suspense. Play est une réussite exceptionnelle. Jacques Teissier, Mediapart.

Les derniers avis

3
Nombreux sont ceux qui me l'ont recommandé et je me suis lancée. Je n'ai pas été déçue! Les scènes de meurtre sont assez horribles mais le suspense est là et malgré le malaise qui nous prend aux tripes très souvent au cours de la lecture, on ne peut lâcher ce livre... Âmes sensibles s'abstenir tout de même! ;)
3
Certes ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains, âmes sensibles s'abstenir ! Mais on ne peut s'empêcher de tourner les pages ... vite ... vite On est tenu en haleine jusqu'au bout Hormis qlq scènes qui sont, pour ma part inutiles (on pourrait se passer des détails vraiment hard) on est scotché ! J'attends impatiemment le prochain livre Bravo