Vous êtes ici

Tenebra Roma
336
Date de parution: 
26/09/2018
Langue: 
Français
EAN : 
9782253237150
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Tenebra Roma

Anaïs Bouteille-Bokobza (Traducteur)

7,40€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Rome va plonger dans les ténèbres pendant vingt-quatre heures, toutes les lumières de la ville vont s'éteindre.

Dès le crépuscule, un tueur de l'ombre se met à frapper. Aucun habitant n'est à l'abri, même enfermé à double tour. Crime après crime, le mal rejaillit sous sa forme la plus féroce.

Marcus, pénitencier qui a le don de déceler les forces maléfiques, échappe de peu à ce bourreau mystérieux. Mais qui a pu lui vouloir une mort si douloureuse ?

Épaulé par Sandra, photographe de scènes de crime pour la police, il doit trouver la source du mal avant qu'il ne soit trop tard...

L’intrigue sombre se déploie avec un sens du suspense toujours aussi efficace. L’Amour des livres.

Traduit de l’italien par Anaïs Bouteille-Bokobza. 

Les coups de coeur des libraires

Vous allez l’adorer !

En 1521, le pape Léon X, avait émis une bulle contenant une interdiction solennelle : Rome ne devait « jamais jamais jamais » se retrouver dans le noir. Or, en raison d’un mauvais temps exceptionnel, un black-out total est annoncé à l’aube. Le Vatican est sur les dents, d’autant plus que certains membres de l’Église meurent dans d’étranges circonstances. Marcus, un prête de l’ordre des pénitenciers qui a le don de déceler les forces maléfiques, va se lancer à la poursuite du meurtrier, aidé par Sandra, une photographe de scènes de crime pour la police.

Une secte mystérieuse, des victimes marquées d’un obscur tatouage, une drogue aux effets dévastateurs et l’énigmatique disparition d’un enfant des années plus tôt : l’enquête est menée tambour battant dans une Rome apocalyptique où les deux enquêteurs ne peuvent se fier à personne et où le temps est compté. Un polar ésotérique haletant, aux multiples rebondissements, qui confirme l’incroyable talent de Donato Carrisi. Vous allez l’adorer !

CHRISTINE LECHAPT, Librairie Le Carré des Mots, Toulon

Sombre Rome

Durant 24 heures, Rome est totalement plongée dans le noir. Les assassins en profitent pour tuer, les pilleurs pour dévaliser. Au milieu de ce chaos, Sandra l'enquêtrice et le prêtre Marcus tentent de retrouver un enfant disparu des années auparavant. Entre polar et SF, l'auteur sait retenir toute notre attention.

Astrid de FNAC Nantes

Black-out

Alors que Rome est totalement privée d'électricité pendant vingt-quatre heures, un assassin laisse derrière lui une traînée de cadavres. Marcus, prêtre de l'ordre des pénitenciers, relève des anomalies sur les scènes de crime et mène l'enquête.

CELINE de FNAC Metz

Excellent polar

Rome plongée dans l'obscurité pendant 24 h et une sombre disparition d'enfant, affaire qui resurgit 10 ans après. On retrouve Marcus, prêtre aux fonctions secrètes et Sandra, jeune femme policière traumatisée. Polar addictif !

ASTRID de FNAC Toulouse - Wilson