Vous êtes ici

After we fell (After, Tome 3)
576
Date de parution: 
01/06/2016
EAN : 
9782253194606
Editeur d'origine: 
Hugo

After we fell (After, Tome 3)

8,20€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  
Série 
Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilite pas cette entrevue inopinée. Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin pourra-t-il s'ouvrir un jour ?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre de Riley et de Lillian va leur en apprendre bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

Les derniers avis

4

Mon coeur pleure de douleur en refermant ce tome 3, j'ai adoré suivre Tessa et Hardin à nouveau dans cette suite. Tessa est toujours aussi parfaite et essaie de moins se prendre la tête même si Hardin lui est toujours aussi énervant par moment. Mais néanmoins je trouve qu'il a changé, qu'il se calme sur plein de choses et il a du mal encore à dire ce qu'il pense réellement ! Je crois que les dernières 200 pages j'ai du arrêter de lire à de nombreuses reprises, car j'avais mal au coeur et je pleurais, ça paraît bête à dire mais beaucoup de passages m’ont vraiment touchée en plein coeur.
J'aime cette saga et il me tarde qu'une seule chose lire la suite.

Je retrouve l’engouement du premier opus avec un récit rythmé et intense. L’intrigue s’intensifie pour laisser plus de place à la réflexion, même si la relation entre Hardin et Tessa est toujours aussi fragile et agaçante, j’en redemande car l’auteure nous emporte avec son style simple et addictif. [...] Ce troisième opus me fait vraiment aimer cette série. Tessa m’a davantage plu et Hardin ne cesse de me retourner le cerveau. L’intrigue vogue enfin vers de nouveaux horizons pour le plus grand plaisir des fans de cette saga incontournable dans le genre New Romance. 

Liés

De la même série