Vous êtes ici

Arrêtez-moi
608
Date de parution: 
04/01/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253112037
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Arrêtez-moi

8,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies.
Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête. Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecœur. Mais dès qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit...
Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !
 
 
Lisa Gardner est passée maître ès enfers. Julie Malaure, Le Point.
 
Un suspense au cordeau. Pascale Frey, Elle.
 
L’auteure tisse une intrigue efficace qui nous tient en haleine jusqu’au bout. Michel Primault, Femme actuelle.

Les derniers avis

5
Blogueur

"Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies les années précédentes. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête."
______________________________________

Je ne l'ai jamais caché, je voue un culte à Lisa Gardner, et encore plus à D.D. Warren. Il faut d'ailleurs que je me lance dans la lecture des enquêtes de Rainie Conner...! "Arretez-moi" est une histoire entremêlant deux enquêtes : une concernant un tueur en série s'attaquant à des pédophiles, une autre concernant le meurtre présumé de Charlie devant avoir lieu 4 jours "plus tard". Encore une fois, on se lasse surprendre par l'enquête de D.D. et on s'attache encore plus à cette inspectrice, tant elle est remarquable !

Liés