Vous êtes ici

Ce que savait Jennie
240
Date de parution: 
03/01/2014
EAN : 
9782253174981
Editeur d'origine: 
Calmann-Lévy

Ce que savait Jennie

6,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

À vingt-trois ans, Jennie a connu de nombreux drames familiaux dont l’éclatement de sa fratrie. Elle n'a désormais qu'un seul but : réunir ses frères et sœurs dispersés dans des foyers et familles d'accueil afin de les emmener voir la mer en Bretagne. Dans cette quête à travers la France, Jennie va faire la rencontre de Quincy, un acteur également animé d'une volonté sans faille : venger le suicide de sa mère. Unis face au pire et mus par une détermination farouche, ces amants tragiques mettront tout en œuvre pour parvenir à leurs fins. L’auteur des Vivants et des Morts livre un roman incisif, porté par une héroïne bouleversante, avide de justice.

Mordillat a la verve épique, hugolienne, il aime les misérables d’aujourd’hui. Fabienne Pascaud, Télérama.

L’histoire est aussi violente qu’un Steinbeck et aussi rythmée que La Fureur de vivre. Elle se lit d’une traite comme un roman noir. Bertrand Rothé, Marianne.

Les derniers avis

4

L'histoire de deux destins tragiques qui se croisent et qui vous tirent les larmes tellement la vie parait injuste pour eux…
Un roman au cœur d’une vie qui s’enfonce malgré les efforts pour se relever. Destin tragique et âme en perdition sont les deux éléments présents tout au long de cette histoire.

3
est-il possible de le commander

Liés