Vous êtes ici

Dôme (Tome 2)
744
Date de parution: 
06/03/2013
EAN : 
9782253169796
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Dôme (Tome 2)

8,90€

Détails promotions contenus

Détails
Un matin d’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si – il partira. L’armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l’intérieur de Chester Mill se raréfient. Jim Rennie, premier adjoint de Chester Mill, voit tout de suite le bénéfice qu’il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe. Un nouvel ordre social régi par la terreur s’installe et la résistance s’organise autour de Dale Barbara, vétéran d’Irak et chef cuistot fraîchement débarqué en ville…
 
Allégorie du totalitarisme, réflexion sur la nature humaine et sa résistance aux situations extrêmes, et page-turner irrésistible, Dôme signe le retour du King à son meilleur. Clémentine Goldszal, Elle.

Les coups de coeur des libraires

L'avis de Raphaël, de la librairie Chapitre à Saint-Etienne (42)

Dôme est un roman puissant et terrifiant de réalisme et malgré ses 1200 pages, il est difficile de ne pas se laisser emporter à tourner les pages, poussé par la curiosité de connaître l'origine du dôme et ce qu'il va advenir de ses occupants. Sûrement un des plus grands King depuis Ca et Le Fléau.


Découvrez les 60 livres préférés des libraires, ici !

Les derniers avis

3
A la page 187 , le titre ´´ sweet home Alabama ´´ n'est pas une chanson de Neil Young mais au contraire une réponse du groupe Lynird Skynird en réponse aux chansons antiracistes '' southern Man '' et '' Alabama '' de Neil Young merci d'en prendre note . Cordialement
3
J'ai commencé hier et j'en suis a la moitié du livre. Je me depeche de le finir pour savoir la base de l'intrigue, j'ai tellement hate. Le 1 m'a été beaucoup plus long à lire, mais le 2 est la fin de l'intrigue, je pense. Je suis que toute jeune lectrice ,du haut de mes 18ans, mais je dois avouer que cette oeuvre a été un reel plaisir a lire: et que je vais sans doute acheter d'autres livre de Mr King que je n'avais jamais lu avant Dôme!

Liés

De la même série