Vous êtes ici

Duma Key
864
Date de parution: 
09/03/2011
EAN : 
9782253159810
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Duma Key

9,60€

Détails promotions contenus

Détails

Duma Key, une île de Floride à la troublante beauté, hantée par des forces mystérieuses, qui ont pu faire d'Edgar Freemantle un artiste célèbre… mais, s'il ne les anéantit pas très vite, elles auront sa peau ! Dans la lignée d'Histoire de Lisey ou de Sac d'os, un King subtilement terrifiant, sur le pouvoir destructeur de l'art et de la création.

Too much, kitsch, drôle, éminemment cinématographique façon série B, il y a du Tarantino chez King. Sabrina Champenois, Libération.

Terrifier son lecteur alors que son récit se déroule en plein soleil dans l’archipel des Keys, lieu paradisiaque à la végétation luxuriante et aux plages blondes, c’est ce que King fait de mieux. Tatiana de Rosnay, Le Journal du dimanche.

Les coups de coeur des libraires

L'avis de Joelle de la librairie FNAC (Bayonne).

Indispensable.
Amateurs des ambiances terrifiantes des premiers Stephen King, plongez-vous dans son dernier roman. Encore une fois il prouve qu'il est le maître en la matière.

L'avis de Christophe de la librairie FNAC (Paris - Saint-Lazare).

Le héros, Edgar Freemantle, part vivre sur une île, Duma Ket, en Floride, pour se rétablir après un accident qui lui a coûté un bras. Il va se découvrir un don pour la peinture mais dans l'île une chose très ancienne attendait un homme tel que lui. Formidable roman où on bascule dans le fantastique sans rendre compte!

L'vais de CLAIRE de la librairie FNAC (Paris - Ternes).

Stepen King- au somment de son art- invente la Biographie-fiction. Un chef d'oeuvre pour tous ceux qui aiment avoir peur.

L'avis de Noëmie Roussel de la librairie PRIVAT SORBONNE (NICE).

Plus encore que "Histoire de Lisey", "Duma Key" prend possession du lecteur et nous entraîne dans un univers où se côtoient réalité et pouvoir de l'artiste. Stephen King nous prouve une fois de plus qu'il n'en a pas terminé avec nous et signe ici un chef d'oeuvre digne de ses meilleurs romans.

Les derniers avis

3
Un titre fantastique , qui concerve une certaine atmosphere king tout le long et l'ou on s'attache encore avec les personnages . La nouvelle vie d'edgar freemantle et trepidantes , et le cadre floride plus que paradisiaque.
Fan depuis toujours, je n'ai pas été déçue. Tout l'art du maître !

Liés