Vous êtes ici

Hell
160
Date de parution: 
07/01/2004
EAN : 
9782253066934
Editeur d'origine: 
Grasset

Hell

6,90€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  

«Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.» Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l’équivalent de votre revenu mensuel, fait l’amour comme vous faites vos courses.
Jusqu’au soir où elle tombe amoureuse d’Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé.
Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s’affranchissent du malaise qu’ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir...

Hell, réalisé par Bruno Chiche avec Sara Forestier, Nicolas Duvauchelle
2006

Les derniers avis

3
Blogueur

Lire Hell, c'est se replonger dans le début des années 2000. Le livre et son autrice ont été très critiqués au moment de la sortie du roman. Aujourd'hui, il reste un bon premier roman avec son propre style. Vous voulez une jeunesse perdue, des belles voitures et de la coke ? Vous serez dans votre élément !

3
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je l'ai trouvé dure et pourtant si banale mais en aucun cas lente et sans intérêt. Je retiens vraiment le style de l'auteur qui est très très complexe et dure à analyser de temps à autre mais c'est ce qui rend ce roman encore plus unique. Beaucoup n'ont pas aimé cette histoire, moi, je l'ai adoré et je l'a recommande vivement. À lire !