Vous êtes ici

La Maison des hautes falaises
512
Date de parution: 
29/03/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253069393
Editeur d'origine: 
Les Escales

La Maison des hautes falaises

8,40€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s'installer dans un petit village isolé, sur la côte australienne. Il tombe très vite sous le charme de cet endroit sauvage, où les journées sont rythmées par le sac et le ressac de l'océan. Au loin, il aperçoit parfois des baleines. Majestueuses, elles le fascinent.
Peu de temps après son arrivée, il rencontre Callista, artiste passionnée, mais dont le cœur est brisé. Attirés l'un par l'autre, ils ont pourtant du mal à laisser libre cours à leurs sentiments. Parviendront-ils à oublier leurs passés respectifs et à faire de nouveau confiance à la vie ?
Dans la lignée de La Mémoire des embruns, un roman tout en finesse, véritable ode à la nature et à son admirable pouvoir de guérison.
 
Un long et merveilleux roman d’amour. Nathalie Six, Avantages.
 
Une pure merveille. Gérard Collard, librairie La Griffe noire.

Les derniers avis

Portrait de Justyne Blog
4
Blogueur

Deux coeurs brisés. Lex Henderson décide de quitter Sydney pour s’installer sur la côte australienne. Du haut des falaises, il aime regarder les baleines. Un paysage magnifique qui semble également l’apaiser. Rien que ce côté « paradisiaque » m’a enchanté ! C’était la première fois que je lisais un roman de Karen Viggers et elle m’a plus que charmé.

[ ... ] chronique complète : http://www.justyneblog.fr/2016/12/la-maison-des-hautes-falaises-%E2%80%A...

3
Un roman tout en émotions et dépaysant qui nous transporte sur les côtes australiennes. Karen Viggers a le don pour décrire des personnages abimés par la vie qui habitent dans des lieux isolés aux paysages sauvages, balayés par les vents, la pluie et les vagues. Ce n'est pas le coup de cœur de l'année et la fin est prévisible mais ça se lit facilement et c'est un roman émouvant. Et j'aimerais bien visiter la maison des hautes falaises pour aller admirer les baleines.