Vous êtes ici

Les Fils des ténèbres
480
Date de parution: 
16/04/1997
EAN : 
9782253141204
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Les Fils des ténèbres

Monique Lebailly (Traducteur)

8,10€

Détails promotions contenus

Détails

Jeune et brillante hématologiste américaine, Kate Neuman débarque à Bucarest afin de se consacrer aux orphelins atteints du sida. Là, elle découvre l'étrange cas d'un bébé Joshua, qui, à chaque transfusion, développe pendant un court laps de temps une formidable résistance à la maladie.
Kate ne se doute pas encore que le cas Joshua l'aménera à s'aventurer dans les mystères d'un pays encore marqué par les légendes de vampires, et le souvenir du terrible Vlad Tepes, dont la férocité sanguinaire n'eut d'égale que celle du dictateur Ceaucescu, fusillé peu de temps plus tôt.

 

Les coups de coeur des libraires

L'avis de la librairie Soleil Vert (Calvisson)

La course folle d'une jeune chercheuse et d'un abbé pour retrouver un bébé enlevé par de mystérieux hommes en noir. Au delà de l'aventure et de la silhouette décharnée de Vlad Dracul dit l'Empaleur, c'est aussi la découverte de la Roumanie d'après Ceausescu. Une analogie qui ne manquera pas de faire frémir. C'est également le mythe du vampire revisité où les ombres du sang contaminé et du sida planent comme un message subliminal.

http://www.librairiesoleilvert.com/

D'autres coups de cœur libraires, en vidéos ? cliquez ici