Vous êtes ici

Nous n'irons plus au bois
320
Date de parution: 
25/01/1995
EAN : 
9782253076407
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Nous n'irons plus au bois

Anne Damour (Adaptateur)

7,70€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l’accuse sans doute possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa sœur est coupable. Avec l’aide d’un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu’elle a subies, les graves troubles de la personnalité qu’elle a développés depuis, à son insu. Mais, au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations…
La romancière de La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière 1980, nous entraîne dans un suspense où se mêlent à chaque page l’angoisse, les cauchemars de l’enfance, la folie.

 

Les derniers avis

3
J'ai lu ce bouquin sans avoir pris le temps de regarder de quoi il en retournait (je n'ai pas lu le résumé et l'ai attaqué directement, sans prendre connaissance du thème ou de l'intrigue). Bilan: une vraie surprise, un régal à lire. C'était mon premier Mary Higgins Clark, et le début d"une longue série puisque je suis devenue total addict de l'auteure (quoi qu'elle se soit essoufflée et ai perdue son originalité ces dernières années). Bref, je conseille ce bouquin à tous ceux qui voudraient passer un bon moment sans se prendre a tête, rapide à lire, dynamique et efficace. Et n'oubliez pas: encore plus d'impact si vous ne lisez pas le synopsis avant!

Liés