Vous êtes ici

Un garçon singulier
192
Date de parution: 
22/08/2012
EAN : 
9782253164203
Editeur d'origine: 
Grasset

Un garçon singulier

6,10€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

«Maintenant que j'ai appris à le connaître, je l'aime et il m'effraie tout à la fois. Lui et sa mère vont trop loin, mais tous deux ont eu raison de mes résistances...» Une simple annonce sur les murs de la faculté a sorti Louis de sa léthargie pour le précipiter sur la plage de son enfance à la rencontre d'une mère et de son fils, deux êtres hors du commun qui vont bouleverser sa vie et l'amener à affronter ce qui dormait au plus profond de lui-même.

Philippe Grimbert, grand spécialiste français du thriller freudien, porte un regard bouleversant sur la différence. Laure Mentzel, Le Figaro.

Il n’est question que d’amour de la première à la dernière page de ce livre profondément troublant sur le destin, l’art de se construire, et qui s’achève dans un final royal de beauté. Pierre Vavasseur, Le Parisien.

Les derniers avis

3
Un garçon singulier pour une histoire singulière. On est tout de suite pris dans l'histoire, d'autant plus que le style d'écriture de Philippe Grimbert permet une lecture très facile. On suit pas à pas l'évolution de la relation entre l'étudiant et le jeune handicapé. Une relation forte, pleine de sentiments et d'émotions.