Vous êtes ici

Un père idéal
432
Date de parution: 
03/10/2012
EAN : 
9782253157106
Editeur d'origine: 
Sonatine

Un père idéal

7,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Jack Hunter est un bon époux et un père idéal. Un homme bien qui n’a qu’une manie : il assassine les prostituées. Un jour, sous les yeux d’Edward, son fils de neuf ans, Jack, premier serial killer de l’histoire de Christchurch, est arrêté. Vingt ans plus tard, Edward est devenu à son tour un citoyen modèle. Comptable dans un cabinet d’avocats, il a tout fait pour oublier et faire oublier son passé. Mais quand sa femme est assassinée, c’est vers son père, toujours derrière les barreaux, qu’il se tourne. En quelques jours, la vie d’Edward va basculer dans l’horreur. Avec ce thriller glaçant et déroutant, l’auteur d’Un employé modèle impose un style tout à fait nouveau dans l’univers du polar.

Le pauvre Edward prouve que les serial killers peuvent être des pères maladroits ou calamiteux, comme tout un chacun. François Lestavel, Paris Match.

Les coups de coeur des libraires

L'avis de Caroline, de la Fnac de Rosny 2

Bien plus sombre que son précedent et néanmoins succulent Un employé modèle, ce Père idéal nous entraîne dans une véritable descente aux enfers.  

D'autres coups de coeur libraires, en vidéos ? Cliquez ici !

L'avis de Florent Gaillard, de la librairie Decitre

Un roman d'une noirceur si fluide que le lecteur la savoure tel un cocktail traître, en toute innocence, révélant sa puissance de page en page jusqu'à la perte totale des notions de morale. 

D'autre coups de coeur libraires, en vidéos ? Cliquez ici !

Les derniers avis

3
Blogueur

Ironie, sarcasme, parfois même humour, viennent un peu égayer cet ensemble oppressant et diaboliquement addictif. La tension est palpable et on ne peut pas lâcher ce roman de la première à la dernière page. Amateurs de thrillers de qualité, jetez-vous sur Un père idéal