Vous êtes ici

4 fers au feu
416
Date de parution: 
29/10/2008
EAN : 
9782253123088
Editeur d'origine: 
JC Lattès

4 fers au feu

7,10€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Une banale arrestation tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ? Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie.
Alors qu’elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay, une série de crimes vient troubler le calme de l’endroit. Lindsay est convaincue qu’il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l’obsède toujours.
Épaulée par ses amies du Women’s Murder Club –Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste–, elle va risquer sa peau sur plusieurs fronts: face à ses juges, face à ceux qui veulent l’empêcher de découvrir la vérité… Une enquête menée avec précision, un suspense haletant.

Les derniers avis

3
4ème livre de la série "Women's murder Club". Dans ce livre, une arrestation tourne mal. Le lieutenant Lindsay Boxer tire et une jeune fille décède. En attendant son procès, elle part quelques jours dans un village qui est normalement paisible. Je dis bien "normalement" car là différents crimes vont avoir lieu. Pour lindsay, pas de doute, ils ont un lieu avec une ancienne affaire qui l'obsède encore aujourd'hui. Je me suis mis en tête de lire toute cette collection car je suis une fan de James Patterson. Je vous recommande ce livre, l'enquête est bien menée, le suspense est présent jusqu'à la fin. Rien de négatif à dire. J'aime retrouver les personnages de Lyndsay, Claire,.... qui ont une personnalité bien différente et qui se complète parfaitement.

Liés

De la même série