Vous êtes ici

After, Tome 1
816
Date de parution: 
30/03/2016
EAN : 
9782253194583
Editeur d'origine: 
Hugo

After, Tome 1

8,20€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  
Série 
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé  : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé. Grossier, provocateur et cruel, c’est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
Le premier tome d’une série phénomène, véritable best-seller planétaire.
 
Sulfureux et addictif.  Direct Matin.
Il y a du Fifty Shades of Grey dans l’air.  Elle.

Les derniers avis

5

J'ai littéralement adoré cette lecture, très prenante, émouvante, agaçante lol.
Car par moments, j'avais envie moi aussi de gifler Hardin, mais malgré tout, on se rend compte que cet homme ne dévoile pas facilement ses sentiments, mais que quelque chose peut l'énerver et le rendre fou en quelques minutes ! Malgré tout, à vrai dire, j'ai aimé Hardin, j'ai aimé Tessa ! J'ai adoré suivre leurs hauts et bas tout au long de ce tome 1, je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas trouvé de longueur à ma lecture. Au contraire, j'ai avancé avec des fois la boule au ventre à me dire : qu'est-ce qu'il va se passer ou que va-t-on savoir de plus ?
Le changement de Tessa au fil des pages est surprenant et elle a même beaucoup d'initiative que je ne pensais pas qu'elle aurait !
Et sérieux qui a envie de gifler Hardin à la fin de ce tome 1 ? Mon dieu, il m’a brisé le cœur là et mis les larmes aux yeux... Je veux pas trop en dire plus mais, je reste sur ma faim.. Je vais entamer le tome 2 alors que je voulais attendre un peu mais je peux pas à cause de cette fin de malade, de dingue, sérieux, je ne m’y attendais pas du tout.

3
Je trouve ça inadmissible qu'une grande edition comme livre de poche fasse autant de fautes de mise en page dans ses livres. Toute la serie After est bourrée de fautes. C'est dollage car cela retire la passion que procure ces livres...

Liés

De la même série