Vous êtes ici

After we collided (After, Tome 2)
864
Date de parution: 
04/05/2016
EAN : 
9782253194590
Editeur d'origine: 
Hugo

After we collided (After, Tome 2)

8,20€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  
Série 
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?
Le deuxième tome d’une série phénomène, véritable best-seller planétaire.
 
Une romance sulfureuse. Direct Matin.

Les derniers avis

5

J'ai adoré retrouver Tessa et Hardin, j'ai aimé que les chapitres alternent entre le point de vue d'Hardin et de Tessa.
Il y a de tout dedans, de l'amour, la tristesse, de la déception et de la jalousie mais aussi de la joie et du rire ! J'ai encore plus dévoré ma lecture que le tome 1.
Tessa m’a beaucoup surprise par moment, elle a beaucoup évolué depuis le tome 1, elle me surprend de plus en plus et j'aime son caractère de maintenant, elle m’a fait rire, beaucoup rire même !
Et Hardin mon dieu, il m'aurait presque fait pleurer, on voit son changement à lui aussi tout à long du roman.
J'ai été tellement surprise à la fin du livre ; ahaha incroyable !

3
Blogueur

Aprêtez-vous à être embarqués dans des montagnes russes. Entre amour et déchirement on va découvrir Hardin sous un côté beaucoup plus romantique mais toujours aussi possessif et plus jaloux que jamais. Son impulsivité est intolérable et il voit rouge des qu'il s'agit de Tessa. Il fonce dans les problèmes sans réfléchir et Tessa n'est pas loin de faire la même chose. Elle est toujours aussi agaçante, à faire systématiquement le contraire de ce qu'il faudrait et se met dans des situations délicates qu'Hardin a du mal à gérer. Certains personnages vont se rapprocher de Tessa. Ainsi Zed va bien sûr tenter sa chance, alors qu'on sait depuis le tome 1 qu'Hardin ne l'aime pas. Une raison de plus pour que Tessa se tienne loin de lui. A croire qu'elle a envie de le rendre dingue.

Donc on continue dans la même lignée que le tome précédent, avec l'écriture addictive d'Ana Todd. On voit mal comment les deux personnages vont pouvoir se sortir de la spirale infernale dans laquelle ils se sont engouffrés tous les deux, conscients de la relation passionnelle qu'ils vivent, incapables pourtant de ne pas se disputer pour le moindre sujet . On espère les voir mûrir mais ils ont encore bien du chemin à parcourir et en attendant on souffre à chaque tome un peu plus avec eux.

Liés

De la même série