Vous êtes ici

Âmes soeurs (Humaine, Tome 2)
432
Date de parution: 
16/09/2015
EAN : 
9782253183853
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Âmes soeurs (Humaine, Tome 2)

7,90€

Détails promotions contenus

Détails

« Promets-moi. Promets-moi que quoi qu’il arrive tu seras toujours là pour moi. — Je le promets, Lenah, quoi qu’il arrive. » Mais c’était trois cents ans plus tôt, alors que Lenah et Rhode étaient enlacés, éblouis par l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Aujourd’hui, Rhode a disparu, Lenah est redevenue humaine, plus fragile encore que la toute jeune fille qui succombait à Rhode dans le cimetière sous la lune. Et Lenah subit une nouvelle épreuve : retourner dans le passé et ne jamais connaître Rhode, son âme sœur, ou rester ici et maintenant pour lutter contre Ava, la vampire nouvelle venue qui s’acharne sur elle. Retrouver le deuxième volet des aventures à couper le souffle de Lenah, l’inoubliable héroïne de la série vampirique Humaine.

Les derniers avis

3
Blogueur

Un deuxième opus aussi réussi que le premier !

Le deuxième tome commence donc quatre jours après la fin du premier tome… Justin accompagne Lenah qui ne sait pas si son ami vampire Vicken a survécu ! Les deux jeunes gens se dirigent vers la plage et voient leurs amis se faire attaquer par des vampires… Ils prennent la fuite par la forêt et là Lenah a le choc de sa vie car elle retrouve Rhode qui est vivant ! La jeune fille est folle de joie mais Justin sent qu’il est de trop… Mais pas de temps pour les affaires de cœur, car notre héroïne doit affronter un redoutable vampire, Ava, qui semble la détester particulièrement…

Un deuxième opus riche en émotions et en aventures !
Lenah va devoir faire un choix entre Justin et Rhode tout en combattant une redoutable ennemie !
Une voie inattendue va s’ouvrir pour notre héroïne mais elle devra choisir de renoncer à Rhode pour sauver ses amis…

Une belle série et un final haut en couleurs et en émotions…
J’espère qu’il y aura une suite pour découvrir ce que deviennent nos héros…
 

J'avais trouvé le premier tome assez plat vers le milieu du livre, celui-ci j'ai trouvé qu'il était plus rythmé. On a plus d'action et les rebondissements sont bien présents. On apprend beaucoup de chose dans ce tome.
Les personnages sont très attachants, par contre, Lenah est un peu agaçante, elle est censée avoir beaucoup d'expérience dans la vie vu qu'elle vit depuis des siècles mais elle réagit de façon très gamine, cette personnalité de Lenah m'a un peu dérangée mais après, c'est une héroïne courageuse et qui veut protéger les personnes qu'elle aime.

Le style de l'auteure est simple et fluide, il se lit rapidement et bien. L'intrigue est prenante, tout un mystère autour de la vampire qui veut prendre la place de Lenah, être la plus puissantes des vampires. J'ai bien apprécié le combat que les personnages doivent mener pour sauver l'humanité.

En conclusion, un second tome très intéressant.