Vous êtes ici

Fueled (Driven, Tome 2)
640
Date de parution: 
08/03/2017
Langue: 
Français
EAN : 
9782253098850
Editeur d'origine: 
Hugo

Fueled (Driven, Tome 2)

8,70€

Détails promotions contenus

Détails
Collection  
Série 
Colton a kidnappé mon cœur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?
Réponse dans le deuxième tome incandescent de la série Driven

Les derniers avis

5
Blogueur

Cette saga a démarré sur les chapeaux de roue lors du tome 1….. et elle continue sur le même rythme effréné dans ce tome 2 !!

Nous retrouvons Colton et Rylee en pleine situation critique. Au fil des pages, nos deux protagonistes vont continuer à s’apprivoiser, se déchirer et à s’aimer. Mais arriveront-ils à passer au-dessus des obstacles, des démons de leurs passés pour écrire un futur ensemble ?

Rylee est toujours égale à elle-même, forte, têtue et surtout follement amoureuse de Colton. Ses sentiments vont lui faire peur car le don juan n’a pas pour habitude de s’attacher et refuse les « vraies » relations amoureuses. Elle va aussi se montrer très complexée car contrairement aux conquêtes habituelles du pilote, elle a des formes et a eu peu de relations amoureuses. Quant à Colton, il est toujours aussi séduisant mais on en apprend plus sur les blessures de son passé et on se rend compte qu’il s’est construit une carapace très épaisse que Rylee va, peu à peu, arriver à percer. On retrouve également Haddie et Beckett, les meilleurs amis de nos protagonistes qui vont jouer un rôle clé dans l’évolution de leur relation. Enfin, Tawny, l’ex de Colton, qui est aussi sa collaboratrice, va se montrer de plus en plus détestable et elle ne va pas hésiter à mettre des bâtons dans les roues de Rylee pour récupérer le beau pilote.

Comme le premier tome, ce second est un coup de cœur pour moi. Il y a tout ce que j’aime dans les romances : de l’amour, des scènes de sexe qui vous font rougir mais desquelles vous ne pouvez détacher vos yeux, une relation qui évolue sans aucune prévisibilité et une vague émotionnelle qui vous prend aux tripes. Le vrai plus de cet épisode est qu’il est écrit des points de vue de Colton et Rylee, ce qui permet d’en savoir plus sur les pensées et les ressentis du mystérieux bad-boy. Encore une fois, le tome se termine sur un rebondissement qui vous oblige à foncer tête baissée sur le troisième afin de savoir quel dénouement attend notre couple vedette.

Pour conclure, cette deuxième saison de Driven reprend les mêmes ingrédients que la première et vous emporte une nouvelle fois dans une course effrénée où sexe, sentiments et maladresses ont la part belle. Si vous cherchez une romance épicée, qui fait monter la température, mais qui fait aussi une grande place aux sentiments et aux blessures qui nous forgent, lancez-vous dans les aventures de Colton et Rylee !

"La plume de l’auteure est toujours aussi envoûtante, embarquée dans cette course à l’amour à 300 km/h ! Je peux vous dire qu’il faut être bien accroché parce que K. Bromberg vous fera faire des virages à 180°, elle ne ménagera pas vos émotions et vous vous lancerez dans une aventure pleine de frayeurs."