Vous êtes ici

La Dernière Torpille
576
Date de parution: 
02/06/2004
EAN : 
9782253090632
Editeur d'origine: 
Archipel

La Dernière Torpille

7,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Le haut commandement de la marine des Etats-Unis est décapité. La plupart des officiers généraux ont péri à bord du Princess Dragon, désintégré par des torpilles à plasma au large de la Virginie. Parmi les rescapés, l’ancien chef d’état-major, l’amiral Michael Pacino, dit «Patch».
Le responsable de ce massacre : un groupe terroriste, qui a depuis piraté les réseaux de l’armée américaine et pris le contrôle du Snarc, le fleuron de l’US Navy, un sous-marin sans équipage doté d’un cerveau biologique surpuissant, réputé imbattable. L’objectif du Snarc, qui demeure tapi dans les profondeurs de l’Atlantique : lancer des armes de destruction massive contre la Maison-Blanche et le Pentagone.
Pour défendre leur territoire, les Etats-Unis ont-ils encore un recours ? Pas tant que leurs forces sous-marines sont postées en mer de Chine, où la situation est explosive. Sauf, peut-être, s’ils font appel à un amiral à la retraite et lui confient leur dernier prototype. Sera-ce l’ultime combat de «Patch», face à son ennemi de toujours, l’amiral Novskoy ?