Vous êtes ici

Le Code Altman
640
Date de parution: 
03/10/2007
EAN : 
9782253118855
Editeur d'origine: 
Grasset

Le Code Altman

Gayle Lynds (Traducteur)

7,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Un mystérieux navire battant pavillon chinois quitte Shanghai, chargé de produits chimiques illégaux destinés à la fabrication d’armes de destruction massive.
Comment l’intercepter sans compromettre le fragile équilibre diplomatique entre la Chine et l’Amérique?
Jon Smith, agent du très secret Réseau Bouclier, part à Taiwan dans l’espoir de découvrir ce qui se trame. Mais, en dépit des risques mortels qu’il n’hésite pas à prendre, son enquête piétine et le cargo poursuit sa route inexorablement...
Intrigue palpitante, action et suspense – Le Code Altman, quatrième volet de la série du « Réseau Bouclier »  créée par Robert Ludlum, est un roman explosif de la première à la dernière page.

Les coups de coeur des libraires

L'avis du libraire

Ce captivant Code Altman nous plonge dans une lutte politique et géostratégique entre les deux pôles du monde actuel, à savoir les Etats-Unis et la Chine montante. On retrouve le personnage central apparu dans Opération Hadès, le lieutenant-colonel Jon Smith, médecin spécialisé dans le domaine des virus et autres armes bactériologiques. Il n'est cependant pas nécessaire d'avoir lu les précédents livres de la série du « Réseau Bouclier ». Le moins qu'on puisse dire est qu'on ne s'ennuie pas une seconde ! Encore une fois, Ludlum parvient à nous tenir en haleine de la première à la dernière page. Belle performance.

D'autres coups de coeur libraires, en vidéos ? cliquez ici !

Liés