Vous êtes ici

Le Début des haricots
224
Date de parution: 
24/04/2019
EAN : 
9782253237891
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Le Début des haricots

7,40€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Entre son métier de médecin urgentiste, ses histoires d’amour qui tombent à l’eau et son père qui la terrorise, Anna n’a plus le temps de penser à elle. Alors quand, par hasard, elle tombe sur ce panneau : Stage de  psychothérapie  intégrative. Thème  de  la  semaine  : Courageux, l’être, le  devenir ?, elle se dit qu’il n’est peut-être pas trop tard pour reprendre sa vie en main. Mieux vaut sombrer dans l’ésotérisme que dans la dépression !
Et si, pour vous aussi, ce genre de thérapie c’était… le début des haricots ?

Plus efficace qu’un psy, moins cher qu’une cure de détox, un premier roman salutaire de Fanny Gayral, jeune médecin qui s’amuse de nos névroses… pour voir les choses du bon côté !

C’est intelligent et drôle. Le Figaro Madame.

Décapant. Femme actuelle.

Les derniers avis

5

"Ce premier ouvrage de Fanny Gayral est le genre de roman « Feel Good » qui fait réellement du bien. L’auteure étant elle-même médecin généraliste en France, elle nous entraîne dans un univers à la fois intense et plein de rebondissements qu’elle maîtrise parfaitement. Avec Le début des haricots, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Et vous dévorerez ce roman en quelques heures. Vous vous attacherez à Anna, un médecin émérite qui fait toujours du mieux qu’elle peut pour aider ses patients dans la compassion et l’écoute. Et ce malgré la pression qui pèse continuellement sur ses frêles épaules. Vous vivrez aussi par procuration la lourde mission qui incombe à un docteur : celle de sauver des vies, coûte que coûte, parfois au péril de son propre équilibre émotionnel et psychologique."
Bernier-Barbé Béatrice