Vous êtes ici

Playing Dirty (The Monkey Business, Tome 1)
448
Date de parution: 
14/09/2016
Langue: 
Français
EAN : 
9782253191315
Editeur d'origine: 
Le Livre de Poche

Playing Dirty (The Monkey Business, Tome 1)

16,90€
11,99€

Détails promotions contenus

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.
 

Les derniers avis

3
Blogueur

"L’auteure a réussi à me faire entrer dans son univers impitoyable où la séduction s’immisce pour rendre l’intrigue plus sulfureuse que jamais. "

3
Blogueur

"La lecture est assez marrante car il faut dire que Cassidy autant que Shaw sont prêts à toutes les bassesses et quand les coups foireux ne fonctionnent pas, la séduction entre en ligne de compte. Cassidy, nous démontre la façon dont elle a succombé au charme de son collègue, alors que les rapprochements sont de plus en plus fréquents et que le playboy est loin de rester insensible. Une certaine attirance plus que fascinante les contraint tous les deux à redoubler d’efforts dans les coups bas. J’ai beaucoup aimé découvrir les amis proche du couple, qui laissait déjà entendre une certaine animosité entre les deux personnages, mais ne dit-on pas entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ? [...]

Je ne saurais que vous conseiller de découvrir cette série plus qu’addictive si comme moi vous aimez les romances bien épicées."

Liés

De la même série