Vous êtes ici

Preuves d'amour
528
Date de parution: 
30/09/2015
EAN : 
9782253092957
Editeur d'origine: 
Albin Michel

Preuves d'amour

7,90€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  
Tessa Leoni, officier de police respecté, a abattu son mari en lui tirant trois balles dans le corps avec son arme de service. Elle ne supportait plus la violence de ce dernier. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren lorsque celle-ci arrive sur les lieux. Mais, si les bleus sur le visage de la jeune femme sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : sa petite fille de six ans a disparu, et Tessa reste évasive à ce sujet. Que cherche-t-elle à cacher ? Les deux femmes vont s’affronter pour une même cause : la survie de l’enfant.
Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux États-Unis, nous plonge au cœur du mensonge avec un talent vertigineux.
 
Si Lisa Gardner n’avait pas remporté le Grand Prix des lectrices de Elle en 2011, elle le gagnerait avec Preuves d’amour Pascale Frey, Elle

Les derniers avis

3
Blogueur

Une nouvelle enquête palpitante qui met en scène l’inspecteur D.D. Warren et cette dernière n’aime pas vraiment Tessa Leoni… Pourtant à travers son enquête, elle finira par découvrir ce qui se cache réellement derrière ce beau visage tourmenté et finira par trouver la vérité !

 

Cette enquête nous tient en haleine jusqu’au bout et on est vraiment scotché par le final !

L’auteur a vraiment une plume diabolique et toutes ses enquêtes sont menées de main de maître !

3
Blogueur

Preuves d'amour est un thriller qui m'a foutu la chair de poule. La plume de l'auteur est tellement fluide, efficace que, je trouve, elle est addictive. 
Ce qui m'a plu aussi dans ce roman c'est le fait qu'il y ait beaucoup de suspens et beaucoup d'action. Cela m'a fait penser un peu à Mary Higgins Clark et c'est ce qui a fait que j'étais énormément dans ma lecture. Cela a permis que je ne me rende en aucun cas compte du nombre de pages qui défilé à vitesse grand V. Donc ma lecture ne m'a pas ennuyé et ce même si certains passages étaient longs. 

A côté de cela, j'ai beaucoup aimé l'histoire en elle-même. L'auteur nous emmène là où elle veut quand elle le veut. Tout ce qu'elle donne comme information, elle le contredit peu de temps après. On est alors pris dans une spirale où l'esprit se fait avoir. Personnellement, j'ai eu du mal à  distinguer le vrai du faux. J'ai eu l'impression de me faire promener telle une poupée ou une marionnette. Les révélations finales m'ont beaucoup surprise et je ne m'attendais pas à cela. 
 C'est le genre de thriller que j'adore et qui m'empêche de dormir car je veux connaitre la suite. Maintenant, je ne souhaite qu'une chose : me faire berner à nouveau par l'auteur!