Vous êtes ici

Une colonne de feu
992
Date de parution: 
30/01/2019
EAN : 
9782253071549
Editeur d'origine: 
Robert Laffont

Une colonne de feu

Cécile Arnaud (Traducteur)

Jean-Daniel Breque (Traducteur)

10,90€

Détails promotions contenus

Détails

Noël 1558, le jeune Ned Willard rentre à Kingsbridge. Il découvre une ville déchirée par la haine religieuse, et se retrouve dans le camp adverse de celle qu'il voulait épouser, Margery Fitzgerald.
L'accession d'Élisabeth Ire au trône met le feu à toute l'Europe, et les complots pour destituer la jeune souveraine se multiplient. Pour déjouer ces machinations, Élisabeth constitue les premiers services secrets du pays, et Ned devient alors espion de la reine. En ces temps de grand trouble, de fanatisme et de violence, les pires ennemis ne sont pourtant pas les religions rivales : la véritable bataille oppose les adeptes de la tolérance et les extrémistes.
Après Les Piliers de la Terre et Un monde sans fin, Ken Follett renoue avec la magnifique fresque de Kingsbridge, qui a captivé des millions de lecteurs dans le monde entier.

La petite et la grande histoire mêlées avec gourmandise. Françoise Dargent, Le Figaro littéraire.

Du grand art. Yves Viollier, La Vie.

Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Cécile Arnaud, Jean-Daniel Brèque, Odile Demange, Nathalie Gouyé-Guilbert et Dominique Haas.

Actualités

Pour vous accompagner durant vos vacances, plongez-vous au cœur d'une saga mythique !...

Les coups de coeur des libraires

Le retour du patron des romans historiques.

Ken Follett revient aux romans historiques et nous balance en pleines guerres de religions, au moment ou Elisabeth 1ère d'Angleterre tente d'imposer le protestantisme en son royaume et doit lutter face à la France catholique. Espionnage, amour, trahisons : tout est réuni. Pour tous les amoureux d'Histoire !

Pierre-Emmanuel - FNAC Thonon-les-Bains

Du pur bonheur qui vous enflammera !

Un roman historique dans la lignée des Piliers de la Terre qui mêle habilement des personnages historiques et fictifs. Complots, meurtres, romance impossible, guerre de religions, tous les ingrédients sont présents pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Stéphanie - FNAC Paris - Montparnasse

Le Monde en feu.

Dans ce dernier opus de sa saga Ken Follett nous entaîne au coeur des guerres de religions du XVIème siècle. La montée du Protestantisme devient l'arme de prédilection des personnages en quête de pouvoir et de réussite. Fidèle à sa qualité de romancier, l'auteur mêle admirablement fiction et réalité historique.

Danièle - FNAC Parly 2

Liés