Vous êtes ici

Anna (Fille des cauchemars, Tome 1)
416
Date de parution: 
16/03/2016
EAN : 
9782253183686
Editeur d'origine: 
Hachette

Anna (Fille des cauchemars, Tome 1)

6,90€

Détails promotions contenus

« La ville est plus hantée que je ne l’aurais cru. Une énergie macabre fourmille dans le sol, prête à éclore. Des mouvements imperceptibles ne cessent d’attirer mon attention. Je sais que, quelque part, se cache une âme si puissante qu’elle pourrait tuer par la seule force de son regard. Elle va essayer de me détruire. J’ai presque hâte de voir comment elle s’y prendra. »
 
Il s’appelle Thésée Cassio Lowood. Exterminer les fantômes, c’est sa mission. Elle s’appelle Anna Korlov, dite « Anna à la robe de sang ». Il traque, chasse, tue, sans remords ; on ne sort pas vivant de la maison qu’elle hante depuis qu’elle a été assassinée. Pour lui, elle est une déesse de la mort ; pour elle, il est une proie comme les autres. Pourtant, elle a décidé l’épargner…
Voici le premier tome d’une trilogie aux accents gothiques, une histoire addictive et originale qui vous fera frissonner.

Les derniers avis

3
Blogueur


Cas Lowood est un jeune homme pas comme les autres ! Son père était un chasseur de fantômes et à sa mort, voici déjà dix ans, Cas a décidé de reprendre la lutte et a hérité de l’ahtamé familial… Il chasse les fantômes qui sont restés sur Terre et qui constituent une menace pour les vivants. Le voici arrivé à Thunder Bay pour combattre un redoutable esprit : Anna à la robe de sang…
Cas commence sont enquête et parvient à convaincre un petit groupe de lycéens de l’emmener voir la maison d’Anna mais très vite, les évènements prennent une tournure dramatique et Cas se demande pour la première fois s’il sortira vainqueur de cette épreuve…

Bien écrit, un suspense qui tient bien la route et surtout une intrigue fantastique et horrifique à la fois !
La chasse aux mauvais esprits ce n’est pas pour les débutants !
Cass va voir son chemin parsemé de cadavres, de cauchemars, de meurtres… Mais surtout il va également croiser la route de l’assassin de son père et trouver peut-être une occasion de le venger !

Un premier opus passionnant !
Une lecture agréable et surprenante !
A découvrir sans attendre…

3
Blogueur

J'ai adoré l'ambiance que l'auteur nous réserve, on ne sait pas vraiment où on se dirige et les personnages sont très agréables. J'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre à les connaitre et à les voir faire face aux ennuis qui se profilent très rapidement. Cas n'a jamais eu d'amis, il ne reste pas suffisamment à un endroit pour créer des liens mais il a un réseau très important qui l'aide dans ses quêtes. Pourtant dans cette ville il va très rapidement se rapprocher de deux personnes qui vont tout faire pour l'aider dans sa quête quand ils vont apprendre de quoi il retourne. Certains passages sont assez violents, il faut dire qu'Anna leur en fait voir de toutes les couleurs mais petit à petit on comprend pourquoi et on peut même en arriver à l'apprécier (un peu). Les relations entre les personnages sont très importantes et nous permettent de nous immerger dans cette aventure très facilement. On ne sait pas vraiment où on se dirige, le suspense est bien présent du début à la fin et quand on découvre certaines choses on en reste comme deux ronds de flan. L'auteur a vraiment l'art et la manière de nous faire apprécier à la fois les personnages et son histoire et de nous donner envie d'y passer plus de temps.

En bref, j'ai apprécié à la fois les personnages et l'intrigue que l'auteur met en place. Cas est un jeune homme à la fois sûr de lui et qui doute de ses choix ce qui en fait un protagoniste dont on apprécie de suivre les pensées et la façon dont il va au bout de ses décisions. Anna est un fantôme très spécial que j'ai aimé voir évoluer. Le final est haut en couleur et donne envie de retrouver tout ce beau monde !