Vous êtes ici

La Onzième Plaie
504
Date de parution: 
01/02/2012
EAN : 
9782253162643
Editeur d'origine: 
Albin Michel

La Onzième Plaie

7,60€

Détails promotions contenus

Détails
Thème 
Collection  

Dans un Paris survolté en proie à une crise sociale sans précédent, la violence éclate à chaque carrefour : partout, des voitures brûlent, des bandes de casseurs se livrent au pillage et au vandalisme. Les flics, débordés, s'engagent avec l'énergie du désespoir dans une croisade sans merci. Un thriller crépusculaire et fulgurant, premier roman d’un jeune auteur français dont on n'a pas fini de parler.

Prix sang pour sang Polar du 1er Roman
2010
Prix Raisin noir
2010
Prix noir de noir des lycéens
2010
Prix Polars Pourpres Découvertes
2010

Les derniers avis

Un premier roman très réussi malgré un sujet délicat. Il tient en haleine du début à la fin, entrainant le lecteur dans un tourbillon infernal. La tension est à son comble tout au long de la lecture. Le sujet et l'écriture qui ne mâche pas ses mots réservent peut être ce livre à un public averti. Cependant j'ai hâte de lire les prochains romans de cet auteur qui ne manquera pas de devenir un grand.
Que du bonheur dans ce roman : suspens, intrigue machiavélique, ambiance très visuelle, personnages comme je les aime: attachants, forts et fragiles à la fois, et surtout: quelle écriture !! Les chapitres sont rythmés comme des scenarii, on passe d'un personnage à un autre sur fond de violence glauque, cruelle mais réaliste !! Un super premier roman à lire et relire...bravo !